tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Sois toi je serais moi

Par-delà les appréciations astronomiques
Miss univers n'est pas ma tasse de thé
Non plus le biscuit gastronomique
De belles formes rondes et généreuses
Mes passions s'inscriventdans une table de richter
Le tremblement
tectonique de mes émotions
Plus il est intense plus je dé"faill"is
J'aime les petits seins
Tel un phare qui guide le flou poétique
De mes pensées en chaleur
Les couleurs basanées
Qui donnent
à ma blancheur
Un surréalisme avivé de sépia
Comme si une âme automatique
Apportait à mon inconscient l'écriture de mes rêves
Comme si j'avais occis"dent"
Pour un extrême-orient
Pourquoi une blonde alors que le noir
Est un levain de sentiments
Une douce voix intérieure
Qui vous appelle vers le grand large 
Un long courrier qui attend son timbre de cachet
Et fait durer ses plaisirs
Quelque soit le sol d'où l'on vient
La clef est toujours prête à jouer
Peu importe ses notes de bagages
Et enfin permettre à deux êtres de se réaliser
Dans tous leurs émois




27/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres