tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

songerie

Deux temps
Ton temps rêverie
Mon temps : ô temps
Regret de ne pas avoir le même temps
Pour l’occuper ensemble
Ce temps aurait été perdu après dans la réalité
Mais quitte à perdre notre temps
Temps mort : je n’ai rien fait
Ou ce n’est pas moi je suis innocent
Après tout ce n’était qu’une rêverie !
Si tout commence par un rêve
Alors je veux prendre l’air (m’échapper ),chanter un air ...
Cela commence bien par un air comme Rêve
Et puis toujours dire j’en rêve
Alors rêvons
Mettre sa main sous le menton pour que la tête ne tombe pas
Une tête tombée sous la fenêtre guillotine
La vitre de cette fenêtre des rêves assise dans un fautoeil
Qu’ai je sous les yeux pour que le regard ne tombe pas ?
Si je me retrouvais nue , c’est que nous aurions fait l’amour
Mais au sortir du rêve , suis je dans le désir ?
J’ai meublé le temps d’un fauteuil , assise
Trois s celui de sommeil ?
Mon corps épouse les formes du fauteuil en rondeur depuis les épaules
Comme si la tête était montée sur les épaules
La tête au regard d’enfant ?
 


18/10/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres