tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

souci d'argent

Le temps c'est de l'argent 

Alors  dans un paradis fiscal,l'éternité devrait rapporter une fortune

Je suis raide 

Alors pourquoi pas faire des cimagrès ,pour détendre les articulations

J'aime plutôt  les petites recettes que tu mitonnes 

Les petites galettes aussi craquantes que toi

J'aime souffler la braise de tes yeux 

Porter la maille de tes pulls tricotés

Arborer ton trèfle à quatre feuille 

Acompte, prêt , avance  pour courir  après toi

L'argent fond dans les mains mais dans mes mains , ton corps lui me fait fondre de plaisir 

Tu fais monter le vif-argent de mon mercure ,rouge jusqu'aux oreilles

J'ai envie de planer l'argent  avec toi

Je  sors  alors mes billets de voyage 

A nous l'avant-ture  mais je ne peux partir 

Sans te faire un bisoù  sur ta présfigure

Un effet d'annonce :les passagers sont priés de se présenter à la porte d'embarquement 

Mais pas pour  un vol d'argent 

 



26/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres