tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

stéphanie

Couleurs voyantes , que vont-elles prédire ?
Je vois sans dire
Mais qu'est qui va prendre ta place ?
Quand je suis dans une voyance 
Je ne peux que voir 
Même en fermant les yeux , il reste un souvenir
Alors je me tourne vers plus sage que moi
Pour une vue objective plus égalitaire
Qui ne ferait pas ressortir ce que j'aime le plus chez toi
J'ai donné congé à mon valet de pied 
Une poésie sans rimes
Juste un tas de mots 
Il faut s'approcher plus près d'une lecture  pour y voir
Sans interaction ,une suite de mots
L'imperfection est porteuse d'une poésie 
Quelque soit tes défauts
Il n'y a plus d'apprêt 
Que le pendant naturel 
Ca m'a parlé 
Un regard qui s'exprime
Toi et moi  un match de légende 
Match en anglais unir
Un lieu invisible 
Un emplacement qui ne' dit rien à personne '
Pas de photos de presse , 
Pourtant aujourd'hui je te lis des yeux 
Que tu portes ta robe  à fleurs 
T'arroser de larmes
Vê/te ment alors que la nature non
Aujourd'hui tu effleures 
Déjà les premiers frissons 
Une Sté/fanie 
Pas la fleur fanée 
Mais une fleur spéciale
Fanie qui ne veut pas faner 
Se faner  avoir son fan 
Son look , c'est pourquoi je te regarde 
Stéphanie  une fleur éternelle


07/07/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres