tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Sylvi

Mes jambes de bois se promènent dans les bois en été ,à la recherche d'une fraîcheur  

Je suis mort de peur dans les bois en hiver ,entourée par des arbres nus  prédateurs qui craquent leur bois sec pour une belle ,le penchant d'un loup pour qui je suis à ravir,

Au  printemps dans les bois , je m'occupe  de mes petits , bourgeons 

En automne  dans les bois , une débauche de couleurs  pour plaire encore à quelques "beaux aiment"

J'aime les oiseaux silvicoles  et leurs "nicolle"

Sortir du bois mais de quel bois vais -je me chauffer  pour dormir belle aux bois dormants ?

J'aime  tes doigts   qui se baladent  hautbois sur  ton cor , le bonheur de toucher  du bois tendre 

A la Saint Valentin  tu offres du bois de rose à ton bois de coeur

Dans les allées cavalières , une promenade sur  un cheval de bois

Boire des coupes de bois  d' un vin trop boisé  et me retrouver  gueule de bois

Au coin d'un bois , le bas son confondu dans un feu de bois

J'apprécie le fond du bois  , loin des apparences et des langues de bois

Le bois des îles ,les corses du bois 

Toujours est-il que je ne peux pas être de bois 

Alors le poète a décidé d'écrire un bois vers à ton honneur .



21/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres