tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

syndrome du lundi

des affections pour les collègues, l'ambiance professionnelle

une émotion de sans sûre ,manque d'énergie alcâline 

Etre affecté d'un signe zodiacal ,les ions négatifs ou positifs 

symptôme du  mâle a dit ,le v renversé d'une dé faites ceci,cela

Ma ladie pour les gentlemen ,un état dame 

Enlaidy bobo ,plaie-t-elle ?

prendre des cachés parce que l'on se sent nu

ou new comme  prendre des nouvelles d'un malade?

On ne vous conseille pa-Tron ,le film de science fiction,à la sortie du bureau

ni True Grit ,westerne décolt-ée 

Sur le quai des brumes ,tu n'es qu'un voile de mariée ,une forme revenante sans chair 

Sur le port de tage ,je pars à ton sauvetage au cri de ton eau secours 

Parce que tout recommence un lundi ,comme si on mettait les compteurs à zéro

Parce que c'est la fin d'un week end pour deux 

Sur le talk mobile (prononcé talc)

Je ne veux pas me retrouver clown blanc 

Retrouvons les centiments ,les cent fois mieux 

Je n'ai pas fait le centième de ce que je voulais 

Des cents comme un lundi et gagnons des milles marin

Pour un vivement lundi.



08/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres