tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Texuelle JULIETTE

Je lis le manuel de  ton corps  qui se touche et me touche:tes lèvres , tes seins, tes hanches...
Comme si tu étais  un corps étranger et laisser transpar"être" un désir voyageur
conquist"adore"
J'effeuille ton déshabillé  moi 
Je dévore avec passion chaque  page de ce livre d'amour
Ma main part à sa découverte de ses doigts brailles
Mes lèvres ont  maintes fois lues et relues tes lettres d'amour
pour  les taire d'un baiser et enfin ressentir  dans ma chair
être un vécu et non plus un lu 
sous l'expression d'un plaisir qui se fait musical
le phrasé du discours amoureux devient chanson de geste
tout mon m"être" étalon vrombit 
Sous la couverture d'un "Alfa Roméo"
pour te conduire aux nues









25/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres