tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

toi mais comment ?

suivre ton regard ,traverser ton esprit jusqu'à l'âme de ton corps 
Si tu aimes tes jambes et tes bras suivront les doigts de ta main jusqu'à ma présence 
Se rejoindre dans une tierce personne l'amour 
c'est elle qui distribue avec équité nos gestes 
trop pris l'un pour l'autre, l'un dans l'autre
Dans la chambre , un théâtre en soi , monter sur lit les planches, jouer les mots d'amour sous un drap de scène 
si je t'aime aujourd'hui c'est pour dire quoi demain 
Si je t'aimais hier 
C'est pour dire des souvenirs non réalisés 
si je t'aimais dans une autre vie 
refaire ma vie d'autrefois dans ton pays mais toi si tu vas ailleurs
si je t'aime à la seconde ,
partager quelques minutes de tendresse 
rien qu'une heure de câlins 
une journée à faire l'amour
Te laisser repartir le soir
sous le couvert d'une belle nuit 
d'étoiles prometteuses pour un nouveau jour
quelqu'un d'autre 
mais au moins tu auras fait le bonheur d'une personne
Faut il en avoir plusieurs pour comprendre qu'elle est la seule ?

 



19/01/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres