tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Toi que j'attendais

Sur ta photo , le soleil illumine ta face 

Sur la terre brune de tes cheveux ,de tes yeux 

Se dessinent  les contours de ton nez ,de tes lèvres 

Le parfum  qui séduit

Le baiser qui retient  

Je reste de glace pour capter ton image

Je vais en boite noire

Pour briser la glace 

Contempler ta photo 

Transformer ton négatif en positif 

Quand le bouton d'or puis rouge s'étiole 

Ta beauté s'épanouit

Juste attend 

Il me tarde de faire l'amour

Je suis contre jour

Mon amour aveugle te devine la nuit

Je ne veux pas mettre à jour,

Le soir ,rien à se mettre

Ta nue p-étale sa splendeur

Le peaulissage des cuivres de ton cor

Allume des myriades d'étoiles

A la chaleur d'un regard , d'un geste plein de passion

Permis d'aimer qui n'a pas de sens interdit

Le signal du d-épars 

Un ensemble de signes 

Franchir la ligne d'arrivée au point du jour

Ecrire des lignes car tu as le droit de réponse

Les béchos d'un journal du matin 

 



22/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres