tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

toi qui peuple mes nuits

Tout le monde a une histoire à raconter 
Pourvu qu'il ait quelqu'un pour l'écouter 
Toi qui comble mes nuits 
Ceux qui ne te connaissent pas pourraient croire à un plaisir irrationnel 
Ma conscience rêvée à  ma réalité 
L'autre à la disparition dans un monde parallèle
Dans ce monde ,aux barres parallèles entre deux lignes
Un souffle , acte de résistance , sépare les deux chemins 
Cette séparation ,un trait de mot , marque l'endroit 
C'est un i à l'envers ,le point ancré comme une racine
Un i amovible 
Même si votre imagination nocturne vagabonde dans le fantastique
Ta nuit appartient à l'humain
Car écrite de ma main 



09/10/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres