tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

ton histoire

La pluie est dehors tes larmes aussi sont à l'extérieur 
Sur tes joues 
Bien étrange ce mot joue comme si des larmes pouvaient jouer 
Mais quand elles coulent sur le devant de la scène , le long des joues
C'est là que je me sens exister , seul face à la détresse ,à la joie 
Des yeux nuages qui s'expriment 
Entendre dans la nue une voix , 
Le soleil dissipe la nue ,est ce le soleil qui a parlé ?
Caché derrière ce nuage pour que l'on puisse regarder d'où 
Vient la voix ? 
Dans le cirrus les fils amants qui vont se réunir 
Cumulus :il fera beau temps ,tes cheveux au-dessus des lignes Ascendantes de ton front:la journée sera femme 
Ton pull marine remonte jusqu'au nombril puis l'eau s'écoule
A cet endroit .
Ventriloque dire à haute voix une poésie et le vent qui se met à Souffler à droite à gauche comme une danse du ventre.
Comment s'étonner ,vent et entre ,il s'engouffre.
Toi qui porte la rose que je t'ai offert ,tu es la rose des vents
Bientôt je t'offrirais un brin de muguet ,brin de vent
Un brun de vent qui te hâle.
Tes cheveux au vent , mes baisers volés 
Un coup de vent qui emporte ta tête 
Photo , ph comme f comme bruit et souffle du vent 
Voilà pourquoi je ne vois que ton visage !
Tu tires sur ton pull marine qui efface l'ardoise 
Un coquillage flotte ,vénus .
J'écoute ton histoire 



14/04/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres