tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

toujours là suite

Tu es bien ' partie '

Cela a bien commencé ?

Ben , non 

Pour faire grandir le désir 

Celui qui n'atteint jamais l'âge adulte

Et puis cherche t-on à calculer  sa taille , son poids ?

Un vrai désir a son pesant d'or 

Une bonne taille quand on n'en fait pas trop !

Ouvrir un présent  avec son petit noeud 

Celui que l'on a au creux du ventre tant qu'il n'est pas déballé

Puis avoir un petit creux une fois le cadeau dans toute sa splendeur

Alors on cherche à combler jusqu'à être satisfait

Tu es bien partie 

Contrairement à mon attente ou peut-être suite à mon texte 

D'hier toujours là

Dans l'ouverture d'une porte au moment que j'arrivais

Cela fait des 'histoires ' tout à ton sujet

Aurais aimé un courant d'air pour que la porte se referme 

Et toi qui te retrouve hors de ton domicile , un 'bon' pour une sortie

A deux doigts de tes cheveux 

Rien qu'eux déjà une douceur 

Une chevelure libre  comme le 'vendredi '

Quelle nuit sommes nous ?

Te penser dans ma tête 

Je sais très bien quel jour nous sommes 

Un jour jamais avancé , démarré

Un baiser qui réveillerait comme un réveil

Et toutes les aiguilles qui se mettent à 'fricoter '

Au coin de tes lèvres , je tourne 

Puis ta langue qui sort et dit 

Je suis là 

Revenir sur mes pas qui ont laissé la trace de tes commissures

 


02/07/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres