tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

tour

Porte fermée à double tour

Tours d'un château fort  ?

A ton tour 

Le temps de coller un timbre

Qui croque  à belles dents  

Un dessin  ou une image dessus 

Un petit texte qui va se faire livre

Chercher un dehors où déserter

Un appel d'air

Espaces oubliés , ilôts épars , flottants , discontinus

Du non encore vécu 

Mettre en cohérence l'individu avec son désir et l'endroit où il vit

C'est un peu cela aussi écrire

Mais plus facile de trouver une feuille volante

Sa deuxième maison 

C'est vrai que dans sa tête on fait le tour du propriétaire 

Son cerveau

Et quand on me dit va faire un tour je prends  mon crayon

Et un bloc note 

Je fais prendre l'air à mes idées 

J'ouvre les fenêtres 

Mes yeux

Etre dis/trait 

Bien sûr le résultat peu paraître  dérangé

Mais l'on peut s'offrir tellement

Qui sait ressemble à une lettre du père Noël 

Le décousu d'une rédaction

En découdre

Inconvénient  pour vous calmer 

Se retrouver au donjon 

Et là c'est un tour/ment

 


28/06/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres