tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

trahison

Tu as trahi l’amour nu
Tu en as fait un désir
Tu as trahi l’amour nu
Tu as ajouté tes sentiments
Tu as trahi l’amour nu
De ton corps tu as ajouté des traits comme une abtraction
Tu as trahi l’amour nu
Tu as mélangé les couleurs
Tu as trahi l’amour nu
Tu as signé de tes lèvres
L’amour pur
C’est le romantisme
Prendre tel qu’il est sans rien rajouter
Tu as trahi l’amour nu tu en as fait une oeuvre à toi
Tu as trahi l’amour nu
Tu as agrandi les proportions
L’amour pur
C’est ce que je te donne sans espérer de lendemain
Tu as trahi l’amour nu
Tu as imposé une aventure
Tu as trahi l’amour nu
Tu m’as modelée
L’amour pur
A son propre modelé
Tu as trahi l’amour nu
Tu as pris mes lèvres pour un losange
Comme un second oeil qui réclamait un baiser
L’amour pur
Tu l’as pris pour un sol couvert de neige
Y mettre ton empreinte
L’amour pur
C’est recouvrir mes lèvres sur les tiennes
Comme un double
Tu as trahi l’amour
Quand tu te retires
Qu’est -il resté de moi ?
 


01/08/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres