tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Tu fais quoi

Je frappe avant d'entrer 

Puis j'entre sans frapper

Mais en coup de vent 

Tu es frappé ? 

Je ne fais qu'entrer et sortir 

Ca finira par entrer 

Mais d'où sors tu  ?

Des fois je me demande pourquoi je suis sorti de chez moi 

Qu'est que tu vas encore me sortir ?

J'aurais dû me taire

Il y a des expressions que je comprends ,entrer dans son lit , sortir de son lit, entrer et sortir de l'eau , du bain 

Mais sortir de table ,j'y suis entrer comment ?

Quand j'entre ,je ne veux pas y rester 

Quand je te parle d'entrer ,tu  me dis restons -en là ,va au cinéma , cela te sortira 

Je ne veux pas franchir le seuil de ta maison car "antrer " pourrait te vieillir 

Je me suis ouvert le coeur en tombant amoureux de toi ,à la clinique le docteur va me fermer la plaie et toi tu fermes ton 

coeur ...

Il part.En chemin il croise son pote , tu as vu... oui, je sors de lui parler 



16/02/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres