tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

tu les aimes comment?

D'après les derniers  sondages 

Aux yeux clairs ,vert ou bleu 

Moi je les aime éclairs ,ceux qui flashent 

Les cheveux longs détachés , 

je suis plus décontracté quand je vois ses cheveux tombés

Le look féminin :talons hauts , bijoux ,jupe 

Entreprenante  

Sa  douceur 

Ses formes

Quel bonheur dans un monde en crise financière

Creuser un déficit 

Nous sommes dans le trou ,sortirons nous jamais de ce trou

Hélas la crise est mondiale ,rien connaître du monde n'est plus de mise

Oui un trou dans le déficit ,un oubli ?

Nous sommes dans une période creuse qui fait son trou 

Le trou d'une tranchée pour une guerre économique ,

Nous avons des trous aussi

Se creuser la taille , l'estomac ,la tête , la cervelle , les joues , les yeux 

Creux de la main ,de l'épaule , des reins,de l'oreille 

Oui ,mais on nous dit de nous serrer la ceinture 

Alors comment combler ce trou ?

Creuser, c'est  approfondir ,étudier à fond 

Arrêtons d'étudier 

Avec toi il faut que je creuse mon lit aussi 

Edition fleuve noire  cette année 2011 

Malheureusement on cherche à nous vendre un film d'horreur 

Où ton visage serait plutôt en lame de couteaux

Même le poète a ses phrases à trous ,ses trous de vers , ses lectures en creux

Le grand terre ,ça creuse  

Alors viens vite me combler 

 



30/11/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres