tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Un beau week -end d'octobre

Une pensée douce comme ta main d'eau qui caresse mon corps comme une vague 

Une pensée douce qui prépare le terrain d'un  week -end amoureux 

Le long de ta frange le bordé va toucher l'eau 

La sinuosité de ta chevelure sur le cours d'une leçon particulière 

A la lisière d'une chevelure ,l'escapade de mes doigts s'enfonce dans la couleur brune 

Une caresse en boucle pour remuer le ciel de ta tête et la terre de tes racines 

Un vent d'excitation qui donne aux baisers l'envie de se mouiller 

La barquette de tes sourcils et les rames de tes cils embarquent tes yeux pour une croisière

Tes paupières clignotent avant de tourner vers d'autres détours 

Des points de vues sur lesquels tu commences à monter en chaleur 

Tes lobes labyrinthes dans lesquels j'aime à résonner l'écho de mes murmures passionnés

Ma langue s'y perd volontiers pour que tes mains me ramènent d'un caresse dans le chemin

Les valves de tes paupières laissent entrevoir la perle de tes yeux clairs

Déplier tes lèvres   pour te coucher en joue droite et gauche 

Allonger le serpentin de ta langue pour courir le cotillon

Se pencher depuis le menton ,cela vaut le cou aussi 

Tu es une jeune femme bien balancée  d'une fine chaîne argentée autour de ton cou

Sur ta peau bis , mes refrains  en-lassent ton corps sans te tanner

J'aimerais allumer les boutons de ta robe blanche 

Pour que les feux de l'amour ne s'éteignent jamais.



14/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres