tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Un été de canicule

Dans zodiaque, je cherche mon astro boy

Dans l'île aux naufragés ,perdus dans l'espace

L'homme à la valise cherche le miracle de l'amour

Les vacances de l'amour

Au un rue sésame,un monde perdu

On ne vit qu'une fois mais on a droit à une seconde chance

Au fils des jours ou aux frontières du possible

Les jours heureux ,c'est déjà demain

A l'école des passions ,ses années fac

Le collège des amours brisés

Il ne veut pas recevoir l'amour en héritage

Dans la chambre des dames de drôles de dames 

Femmes d'affaires et dames de coeur

C'est moi qu'elle aime 

Ce que j'aime chez toi

Jamais deux sans toi

Ma fiancée est un fantôme 

Ma femme est une sorcière

Pas de rouge à lèvres sur ton col 

Cas de divorce

Huit ,ça suffit !

Assérie  ,au travail pas une minute de trop

Le juge de la nuit

Le vers dicte amoureux 



21/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres