tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Un été de petites choses

Si vous allez à Paris  et prenez le métro

Dans le wagon ceux qui ont tendance à regarder par-dessus votre   épaule 

Pour voir ce que vous lisez 

Comme dans la pub  : on partage    

Si  c'est un journal ,donne  quelques feuilles  

Si c'est un livre  , lis la page opposée  

Un prétexte pour se revoir    comme une série à épisode  

Lire la suite tel jour à telle heure

Coincé au fond de la rame 

Je descends ... moi aussi 

On peut faire un bout de route ensemble 

Il y avait autrefois le poinçonneur  

Maintenant il y a ceux qui bouchent les trous 

T-assez aux heures de pointes , metrop

Quand vous rentrez chez vous  

Votre homme appelle " suis coincé dans la circulation " serais un peu en retard "

Quand vous appelez  : "ca capte mal ici   ,j'ai plus de batterie  , ok bisous à tal'heure "

Cela fait X fois que   j' essaie  de te joindre  : "avais pas vu que tu m'avais appelé"  

Tu viens chéri " oui ,oui j'arrive " 

Encore un et j'arrive ....

Faudra qu'on en rachète  y'en a plus 

Tout va bien , t'inquiètes  pas , je t'aime 

Passons aux choses sérieuses 

Il saute une femme mais jamais un repas

C'est pas si cher

Mais t'as vu  tout ce que t'achètes (robes , chaussures ),ça coûte  bonbons

Tu es encore belle dedans  , ça te grossit pas  : il pense économie   

Pas ce soir  ,j'ai pas envie 

Vivement les vacances 



06/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres