tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

un peu d'eau femme

Aller chercher la lumière bleutée dans tes yeux 

C'est comme aller chercher l'eau d'un puits pour mes yeux secs 

Surfer sur  la  vague à bonds  de tes larmes 

La pointe noire de mon stylo éblouie par la lumière blanche de la page

Mon texte reste inachevé , sans paroles si  je  ne parle  que de toi 

Sans te laisser la place pour répondre , accompagner ma prose

Mes yeux habillés de camouflage qui rampent pour voir ce que tu fais 

Mes yeux assoiffés  tendent un vers du regard 

Tu le remplis d'une eau pétillante 

Une eau à bulles comme pour étayer  l'image que j'ai de toi

Vois je en toi le mirage des ondes dans une source

Comme les sillons d'un disque 

Rien qu'une danse de la pluie 

Je ne demande même pas de danser avec moi

Juste un peu d'eau pour remercier la déesse de la pluie

 Les gouttes jouant quelques accords sur les cordes 

Pour que l'oeil de ma guitare ne craque plus le bois sec 

 



15/07/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres