tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

un peut beaucoup

Réduis ta pensée pour accueillir la présence 

Les mots sont un défilé de mode

De jolis mannequins à déshabiller 

Pour comprendre le sens nu 

Le t tourné vers un toi ,le m ne fait qu'avancer le lexique 

Le rire est le propre de l'homme 

Dans éc-rire ,ce dernier est communicatif 

Mon écriture est si grande que j'ai voulu la communiquer

L'homme a des videaux et oublie l'essence

Never let me go primé aux oscars :auprès de moi toujours

Bien sûr sans essence on n'avance plus 

Le prêt-à-porter tout de suite avec son portable 

Ton téléphone est mobile mais toi tu restes sur place 

Tes yeux rivés sur ton écran ,téléporté sur le petit écran 

Télé grand écran d'arrêt chez soi 

Image voyou,une fausse traduction de voir toi

Te voir sur ma cam 

Comme si sans écran ,tu t'appauvrissais 

Cela n'a rien à voir !

C'est beaucoup dire.

Les murs tagués,les feuilles graphitées s'extériorisent 

Sortent de leur tour :livoir ailleurs 

I-voire, vraiment ,ôtez moi d'un doute 

Ce qui bouge c'est ce que tu regardes 

Mais toi que fais-tu ?tu t'écrankyloses .

3d mais détroit d'esprit .

 



06/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres