tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Un rappel annuel : novembre

Mis la clef sous la porte
Mettre (de)sous clefs
Récidiviste de la fermeture
Recto verso
Recevoir l'eau devis
Toutes les larmes versées jusqu'au jour où je viendrais te
Rejoindre
Même quand ton corps est retourné à la nature
Sous terre tu restes biotiful
Ton collier façon chapelet
Maintenant des anfilés que je fais glisser entre mes doigts
Aimerais tant faire glisser jusqu'à entendre un déclic
Que quelquechose va se mettre en marche
Chapel'un d'une chap/elle
Chapôter 'é'chappe
Années 60 compéti/tif
Cheveux longs la force de te garder
Cheveux coupés ,interrompus :silence d'une calvitie
Un ballon rond ,ivre de souvenirs
Souvenirs filet à provisions
Plus on a de souvenirs moins il nous reste à vivre
Coup de filet pour avoir malfêteur
L'émaille du filet :humeur vitreuse
Ecrase mon nez ,me cogne...incassable
Une ridée :miroir aux alouettes
Radouber tes nobles sentiments
Aimerais rire de plus belle chaque jour
Je ne suis plus qu'un beau fixe
Silence dans les rangs
Un fossé qui sépare du reste de ton monde
Pas une tranchée :d'un côté ou de l'autre
Les vers s'écrivent tous seuls
Une fiche dans le' lit' de camp
Mais l'écriture fiche le camp aussi
Décampées les feuilles
Feuilles volantes migrattoir
Gratter une écriture pour qu'elle ait aussi un souvenir



11/11/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres