tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

un sujet à portée de main

Sous haute affluence 
Mon regard a été influencé
Sauter le pas pour dégringoler ma voix dans ton cou 
A soustrait ta bouche de métro ,ton visage aux paillettes et tes passes -pieds 
D'un menuet
Une bonne averse a fait surgir ton personnage bien trempé
Pour une envergure narrative.
Tes doigts couraient sur les cordes 
En savourant les gouttes sur mon visage comme si avais tout saisi de toi
Pour en dresser un tableau comme d'une table
Y mettre le couvert 
Truffer d'encre mon récit après cette onde de choc
J'en faisais tout un monde ,m pour aimer déjà
Et le point d'exclamation à ta sortie j'en faisais un saxophone



11/06/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres