tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Un toi à moi

Une petite promenade romantique
Ton dos est un long sentier sur lequel je me promène
Tes seins sont les petites montagnes
Sur lesquels j'escalade jusqu'au sommet
J'arpente tes hanches pour arriver
Jusqu'au lac , ton nombril
Faire des longueurs sur ton bassin 
Ton corps est la douceur d'une herbe de printemps
Ta chevelure ,la douce brise qui ondule
Tous les sens sont en éveil
Pour le plus grand des plaisirs que tu murmures
Tes baisers sont les petites touches des peintres pointillistes
Ton corps romantique me donnent des impressionistes
Ma sensualité romantique me fait agir expressioniste
Tout baigne comme une atmosphère surréaliste
Mais tu es bien réelle et vraie car ton corps vie avec le mien
Ta robe dévêtue tu es comme une fleur
Qui ouvre ses pétales comme des bras
Et te serrer contre elle
Mes mains jouent comme sur le clavecin
Sans fausse note uniquement pour ta délectation
Combien de fois oublie t-on les préliminaires
Les petites attentions
Pourquoi conclure aussi vite
Toi un livre ouvert que je savoure jusqu'à la dernière page
Soyons patient et sachons vivre chaque seconde, chaque minute
Ce n'est pas comme une course, pas de premier, pas de dernier
Toi et moi enfin retrouvés




28/05/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres