tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Un valentin bredouille

A quoi penses -tu ? 

A Rien .

Tu as une mine de rien .En attendant que comptes tu faire ? 

Rien , je me mets dans sa peau

Tout  c'est rien .Rien de plus , rien de moins ?Tu  as besoin de rien ,tu manques de rien 

Je sais que je suis moins que Rien ,que je ne fais rien comme Rien ,que je n'ai rien de Rien ,je ressemble à rien

Tu te fatigues pour rien

Je n'aime pas me déranger pour rien

En attendant tu n'as rien sans Rien 

Allez un petit coup pour rien.Faire quelque chose de rien , quoi !Il en saura rien 

Juste un rien du tout 

Suis une fille de Rien, n'est rien qu'à moi

C'est mieux que rien, tu m'auras eu pour rien .Rien qu'un peu ,en moins de rien.

Juste l'air de rien ,rien n'est trop beau ,c'est rien 

Es tu Rien , alors pourquoi te réduire à Rien 

Ca me dit rien 

Qui risque rien n'a rien 

Rien ne sera plus comme avant ,il ne vaudra plus rien du tout , ce n'est pas rien .Je l'entends dire :tu te refuses rien 

Rien n'y fait ,pas moyen , pas question. Cela ne fait rien 

De rien 

Il ne voulait pas se sentir ridicule , faire partie de la Saint Valentin :Né Nid d'amour 



03/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres