tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Un vendredi 13

Je ne voulais pas tomber allô

Faire un faux numéro de playboy 

Pour une soirée à thème -r 

Il me fallait verset un peu de liquide sur un corps de papier 

L'in-fusion d'un haut les coeurs 

Ne pas me replier tel un vêtement bien repassé 

Ne pas me répéter si j'avais su 

Mais je ne veux pas te froisser 

Car je n'ai pas su faire du chiffre

J'aimerais tant être ver-veine cour-tisane en ce jour 

Ne pas verser sous le ventdredi 

Soliflore tu cries anna t'aime

Poids de senteur ,je suis couché au sol

Cent heures soit quatre jours 4 minutes 

Bientôt un de ces quatre ,nous serons proches 

Alors que vers si fier soit digne et noble

Gagner  un petit billet et me mettre sur mon 31 



13/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres