tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Une cliente difficile

Acheter où ça

Regarde moi ça ,chéri

Je veux ça , ça et bien d'autres choses

Tout ça 

Oui , c'est ça ou rien 

Rien que ça  et sans ça ?

Tu ne penses qu'à ça

Il y a de ça

Me faire ça à moi  ?

Entre dans la boutique ,quelle taille  madame

Comment ça ? ça se voit

Ca dépend ,

Ca par exemple 

Alors donnez moi ça pour l'hiver, l'été, le printemps et l'automne

Pour mes pieds , mon corps , ma tête 

Je n'ai que cette taille pour cet article

Il ne manquait plus que ça

Alors comme ça

Ca oui, ça non dans une autre couleur ,

Je ne veux pas de ça trop vulgaire  , pas assez chic ,mode

Ca y est ,pas que ça à faire

Ca n'est pas facile , qu'est qui va avec mon teint ?

Je ne prendrais que ça alors 

Toujours ça de pris 

Avec ça ?

A part ça 

Ca va merci

 



27/11/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres