tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Une entorse dans un déroulement

Comment reprendre pied dans la feuille blanche ?
Le trait de ligne, l'aplat d'encre dans l'indéfini d'une feuille
Quand je t'écris tu regardes la phrase de droite à gauche
D'un point de vue 
Tu déplies tout mon amour dans cette valise poétique 
Mes mots des bacs à disques qui sur l'eau ,musicaux 
L'interligne comme ce petit  train  de campagne ,sur une voie secondaire
Le temps d'apprécier , d'admirer 
Assis sur la banquette :sit come , viens t'asseoir pré de moi 
Un pré à la fleur perchée 
Tu reçois mes écritures , théologie ?
Lèvres nues 
Instant immense 
Phénoménal 
Le baiser
Le jour qui punit ta nuit 
Alors reste 
Laisse le mythe d'autrefois
Etre légende de demain 
Absence vaine de vérité 
Notre entorse 



23/12/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres