tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Une histoire entre/vers


Ecrire mes vers :une verrière 
Se tourne derrière 
G/allant vers son amoureuse ,être un urbain citadin 
Sa billetterie d'amour 
Faire son numéro d'une loterie
Transfigure toi
Pristhme, fa/sept, estampille d'une pampille
Pop rock comme explosion d'un volcan
Art digitale pourpre dans la constellation du chat
C'est le soleil qui pointe le bout de ses rayons
Boutefeu
La petite queue d'un O béret basque 
Oeuvre 
La grande pagaie d'une rivière 
De son appétit grandissant et qu'une montagne ne peut arrêter 

Il disait toujours oui
Mais cette fois il a dit non
De peur d'être en retard 
De ne pas se lever à temps car le groupe partait tôt le lendemain
Au matin , elle est venue me dire au revoir 
Elle m'a donné un baiser sur les lèvres
Elle souhaitait que je lui envoie une montre
Je la lui ai envoyée 
Mais je n'ai jamais reçu de réponse
Quel hasard ,une montre pour ce temps que j'ai refusé avec elle
Que très souvent les pensées de la scène me reviennent
Pas sorti in/daime
Elle reste une image 
Image d'un sans temps
Eternelle
Pourtant c'est parce qu'il s'était perdu , ne savais plus où il était
Qu'elle est apparu ,montrer le chemin ,telle une aiguille qui montre le temps

La chute d'un an empire 
Comme si encre noire charbon était supplantée par l'atome
La fin d'une mythologie latine 
Lä et Titia 





21/06/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres