tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

une histoire=un bonjour

Dans sa cape de fumée , pour se cacher
La brume qui fait parler la brune
Langue volute ,
Tu te trouves dans son médaillon , cet oval
La flambée c’est avant d’écrire
Après dans l’âtre d’un texte , il ne reste que les cendres
Celles avec lesquelles je rédige
Un texte qui devient illisible
Un texte dans lequel quelqu’un continue de s’écrire
Alors dans le feu de l’action , j’ espére retrouver une ombre
Qui me dira qui c’est
Je n’ai jamais pris la mesure , incapable de “régler “ mes problèmes
Je me réinvente , façon de passer à autre chose
Qui ferait oublier le précédent , vraiment ?
Comme si je portais un grand sac et le temps d’arriver aux destinataires
Comme si je laissais derrière moi de larges traînées
Preuves qu’il s’est bien passé quelque chose mais quoi au juste ?
Et la femme qui était en train de fumée ! Partie en fumée ?
Non quand la brume s’est levée , la rosée qui a fait pousser une petite histoire
 


29/11/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres