tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

une suite de mots rien que pour te voir

Tu as renversé ma poésie 

Comme si c'était un gâteau moulé ?

Non , je voulais te voir renversante

Tu remplis ma vie 

Un verre plein et je vois ton visage en transparence

L  une consonne liquide dans mon verre à pied 

Tenir sur un pied 

Un verre yogi 

Se promener dans l'herbe 

Herbe crayon 

Son vert aussi dessine la mode prochaine 

Les princes aiment à réveiller la belle endormie 

Moi j'aime  à t'embrasser jusqu'à ce que tu dormes

Aimerôde :rôder faire tourner

Yeux révulsés 

Nappée de bonheur 

Se laisser aller 

La tête en arrière comme un plongeur sous marin 

Se cambre 

Cupidone 

Perdre la lumière 

Jeux fléchés 

Carquois , étui en forme de verre 

Imbue de toi 

Siroter

Bord d'un verre 

Comme une grande bouche 

Passer le doigt 

Musique cristalline 

Verriez

Un autre ,garçon 


27/06/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres