tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

vacances

Quitter sa grise mise pour une belle mine bien bronzée

Bien taillée comme un crayon pour la rentrée 

Une baby sitter  dans un roman de gare 

Entrain couchette de belles vacances au fur et à mesure 

Que le train s'avance vers ta destination

Tu t'imagines en rêve éveillé débordante d'activités , de rencontres 

Toutes tes affaires d'été à te mettre pour montrer des petits bouts de toi

Que tu assembles comme un puzzle dans un flirt estival

Fini les j'ai plus rien à me mettre 

Les vacances de l'amour passager 

Peu importe à qui tu as affaire ,il aura l'esprit vacances 

Pas de casse tête ,plus de coûts de téléphone 

A faune aquatique

Pleine d'allant ,plus penser à revenir vite chez soi

Dans ton déb-ardeur dégustant une fougue-asse

Tu déboites de nuit jamais sommeil

Toujours en train 

Pas besoin de te mettre en train toujours partante

Pas besoin d'échauffement ,l'action tu cours 

Echapper au train train quotidien

Le prendre en marche 

Plus de ba-gare ,la gaieté Montparnasse

Attendre le coup de sifflet d'arrêt de gare 

Laisser derrière la maison d'arrêt 

Sans arrêt , direct 

Tu as une mine bien reposée 

Tu t'es bien dé-lassée

En vacances plus besoin de se reposer 

J'ai l'esprit à cela 

Ce qui me fatigue ,c'est la routine 

Un devoir de vacance ,être hors fonction

Ma carte postale c'est l'image,la photo

Le reste ,je ne pense plus , je suis en vacances 

Suivez-moi-jeune-homme.



08/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres