tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Valentin toi même

Je t'ai vu 

On se connait

Bah oui

Sur les média tout est familier 

Peut-être trop ?

Faudrait-il moins d'images , moins de textes sur toi ?

Pour que la rareté fasse l'évènement  ! 

Whatever , whoever , forever

Avec tous ces ever 

Mon coeur , ma pensée sont avec toi

Mais l'amour de l'humain que l'on devrait chérir

Celui qui devrait avoir notre Valentine day

Les enfants de la guerre , les gens qui souffrent  ...

Devant l'autel promesse d'amour dans les moments difficiles 

Uniquement pour ceux que l'on va chérir 

Tant que tout va bien 

Mais ceux qui en ont le plus besoin 

Concrètement , pratiquement 

Je t'envoie sur place les autres feront 

Mais ta main , ton geste de tendresse , ton approche 

Happy Valentine je t'aime ,tu m'aimes 

Mais quand tous sur terre seront heureux alors oui 

J'appellerai ma Valentine ou mon Valentin

Il y a des attitudes qui coûtent

Mais Ecoute 

Comprend 

Agis 

Une vie à deux 

Alors que le monde se tue ,ne s'aime pas ailleurs 

Aime l'autre avec un grand A

Avant d'aimer ton partenaire

Il t'est aussi inconnu au départ 

Oui mais l'amour 

Mais non avec un grand A

Sauf des êtres d'exception 

 


13/02/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres