tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

vigilance orange ou pas

timbrer de mes lèvres un  courrier du coeur 

juste pour dire aimez la

L'improbable qui va bien ,pire!goûteux , fraîcheur

tu es la h-it girl parade ,j'hallucine 

tu es au-delà  ,trop ,j'avoue 

c'est juste pas possible que tu sois seule du coup un petit mot 

si loin je  pense plus à toi que trop près 

tu serais trop familière 

l'encre est fixe quand je t'écris ,mobile à la recherche des mots appropriés et d'une phrase à construire comme les matériaux et l'emplacement d'un nid

l'encre seiche mangée par les oiseaux en cage qui sont comme sans elle

A quoi bon qu'un plus ancien, qu'elle ne voudra pas ,la remarque 

j'oblitère juste la date d'un rendez -vous 

Ma poésie est une boite à lettres adressées aux lecteurs ou lectrices 

Je ne suis que le vieux facteur qui porte la nouvelle 

Pas la nouvelle porte de ton coeur

il ne manque plus que la carte d'invitation 

ne la faite pas attendre ,le stop est pour moi et le post it pour vous 



21/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres