tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Visage

A la face du monde 
Face qui est visage en anglais 
Je suis ce que je ne dois pas être 
Seul au monde à quoi je sers!
Je regarde l'autre comme un complément , une jalousie 
Ce que je n'ai pas 
Regarde toi 
Avant de juger les autres
Visage caché quand on commet un "mauvais acte" , ne pas être reconnu
Ce regard que l'on porte sur soi quand on n'est pas en harmonie
Se faire beau , mincir
Celle du paraître 
Que l'on prend pour vérité
Tu joues donc tu es
Dieu qui entend et voit tout Mais qu'on a jamais vu 
Que le Verbe
On assimile ,son fils 
Inter Face entre le monde d'en bas et d'en haut 
Je ne sais pas qui je suis 
Sans vous 
Pour qui suis je ? Et comment ?
Si tu me voyais ,voudrais tu encore me regarder en face ?
Si mes yeux sont fermés que vois tu de moi?
Yeux ouverts suis je complet face au monde ?



02/02/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres