tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

volcan

Quand j'ai vu le promontoire de ton gentil petit nez 

Je pensais être arrivé sur l'île de ton visage

D'un regard , tes si beaux yeux m'emportent  dans ton désir

Caressing ,kissing 

So long , so much

Quand je pense à toi je suis déjà à l'étranger

Ta lèvre supérieure, ta lèvre inférieure 

Comme deux jambes allongées

S'entrouvent

Ta langue comme une navette invite à tisser  le fil de soie

Dans ton caravansérail

Te faire l'amour  , c'est prendre la route de la soie 

Ta peau si douce , le bruit des draps 

Amour si proche , orient si loin 

Je porte un message jusqu'au plus profond de ton coeur

Tu passes le mot 

Tes bras gouvernails sur mon corps

Fluide , lisse , volcanique  

Le ballet de tes mains qui montent et descendent  

La fièvre haletante 

Faire encore plus grimper le plaisir 

Comme si toi même tu te donnais du plaisir 

Quand tu atteins le paroxysme 

Tes mains serrent très fort mon corps contre le tien 

Sexes chamarrés , éruptions

Diamant brut  puis cristal  

Torrents bouillonnants de lave en fusion 

Tu te brises , je me réduis en cendres



20/10/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres