tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Vous avez dit étrange

Suis-je sage comme une image?
Alors je ne suis qu'imagination
Je ne suis que de passage , éphémère
Après moi la vie continue
Mais si la vie n'est qu'un songe ,s'éveille t-on qu'à la mort?
Le proverbe dit pourtant songes , mensonges
Alors que je dorme ou rêve éveillé ,je suis une contrevérité
Je ne raconte que des histoires , je suis une fiction(sens vieilli :mensonge)
Pincez moi je rêve 
Mais si on ne me pince pas je suis incom-"préhensible"
On ne peut pas me saisir non plus physiquement
Ressaisis toi ! Mais comment?
Si on me dit bizarre, c'est que je suis capricieux (bizarrio en italien)
J'ai aussi tendance à me mêler des affaires des autres
Je mets mon grain de sel et là je deviens saugrenu (étymologie sau sel grenu grain)
Il faut que je sois dans la norme , une copie sinon je suis un original
Si je suis comique , je suis un drôle
Il ne faut surtout pas que j'étonne sinon
je suis différent
Bon alors raisonnons mathématiquement
Je suis une mère célibataire, une équation à une inconnue
Un père plus une mère ,X+Y =0
Je suis toujours une inconnue
Si je suis un tiers et que je rencontre un autre tiers
Ouf je ne suis plus un étranger car 
La majorité est au deux- tiers
J'hallucine ,je veux être réel , docteur c'est grave
Encore vos fantasmes, allongez vous








28/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres