tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

voyage

Quand tu avances quelque chose recule mais ce n'est pas ton ombre
L'ombre c'est la réserve d'obscurité pour se dire nos secrets
Comme au sommet d'un édifice ,voir tous les mots en panorama
J'ai le vertige, donne moi des mots rien que pour moi
Tomber dans le filet de tes bras 
Se présenter et déjà nous nous appelons sur nos portables
La cellule d'un appareil photo , cadre monastique
Fenêtre sur une prière ,d'insérer une image
Met en marche l'objectif ,mon doigt sur la nuance de lumière 
chambre d'impression
Regard appuyé 
Caresser dans le bon angle 
Gommettes de baisers 
Je sais où tu es 
Répondre présent 
Le doigt sur la touche 
Comme une note code 

 



20/03/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres