tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

why pourquoi

je t'aime parce que tu ne seras jamais mienne?love you because you never be mine ? love you because i am old my inside poet can love Maintenant que je suis vieux mon poète intérieur peut le faire à ma place.because when you are reading you accept or not and when alive in front of you you feel obliged peut-être que dans une lecture tu acceptes ou tu refuses alors qu'en face de moi tu te sens obligé ?Love you because you are too far ,aime parce que tu es loin when you are asked to come to the blackboard you are afraid of giving a wrong answer Devant le tableau noir tu as peur de donner une mauvaise réponse , tu as peur des autres qui te regardent , du maître .See you is always too close tu serais ici tu serais trop près une close relation ,not time to make pal then friend then more too close all of a sudden I am often on face book when time is dark in your home because my fingers can write to youJe suis toujours là quand il fait nuit chez toi parceque je ne suis qu'écriture but the fact is i love you mais qu'y puis je t'aime un point c'est tout
To whom it may concern



12/03/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres