tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

would you be mine ?

Would you be mine ?
J'ai oublié les regrets que j'aurais pu avoir 
De ne pas avoir posé la question 
Quitte à regretter ta réponse si tu ne veux pas
Au moins je la pose et retiens mon souffle 
Mine comme descendre au fond 
Rejoindre ma gueule noire 
Ma gueule de bois 
Celle d'un crayon qui aurait mauvaise mine 
Mais qui mine de rien n'en pense pas moins 
Et puis en anglais would prononcé 
J'entends wood comme bois
Qui serais tu d'autre si je ne posais pas cette question ?
Un personnage poétique ,un être de rêve 
would you be mine ?
Quand tout s'abandonne autour de toi 
Qu'il ne reste plus qu'une personne à qui s'accrocher 
Comme une branche dans une coulée de rivière
Would you be mine ?
A celle que je ne refuse pas 
As tu dit ce n'est pas de refus ?
Je te sers un autre 


05/02/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres