tisseur de poèmes

tisseur de poèmes

Zoom objectif

Demander aux autres ce que l'on ne peut faire soi même
Si cela marche pour lui, cela marchera pour moi
Moi je m'en fous dit-on ,mais avez vous oublié que sous le couvert de la folie on n'est pas responsable de ses actes?
Celui qui s'en moque généralement ne dit mot car je plus m c'est s'impliquer deux fois
Comprendre l'autre ,c'est savoir ne pas demander
Les enfants aiment jouer au docteur les adultes prescrivent des actes sans ordonnance
Bien sûr planter le T occlusive dentale sourde dans toi l'encadrer d'un c'est à gauche et d'un que à droite comme des gardes du corps ,faire suivre un fou lèvres avancées comme pour faire sortir de soi :une conduite accompagnée vers où ?
Comment se regarder soi- même car les yeux ne peuvent voir que le visage des autres pas le sien,on a besoin d'une image réfléchie dans un miroir :SE voir
Alors si je ne le fais pas pour lui, il ne va plus me faire confiance car je ne l'écoute pas 
Alors dois-je me perdre ? Faire plaisir? Peur de perdre?
Que fait-on pour soi quand on a un ami, une amie?
Dire cela c'est s'attendre à une réaction ,comme si on était doublé en soi
Mais peut -on dire sans être soi ,d'une façon neutre ?C'est pour toi aussi je m'en fous pas 




14/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres